Tout nouveau… tout beau !

Bonjour à tous et à toutes !

Voici mon tout premier article… sur mon tout premier blog !
Au fur et à mesure de sa construction, je posterai des actus sur le design graphique en général, des créas, des liens touchant au graphisme en général, et pourquoi pas des tutoriaux de mon cru (si si, vous verrez je le ferai ! Il me faut juste un peu de temps…)
Comme je viens de l’indiquer, ce blog est en construction ; ne vous inquiétez donc pas si la page est en perpétuelle évolution (tant au niveau du graphisme – header, couleurs – que du contenu).
J’espère que vous serez nombreux à poster, et que vous trouverez les contenus intéressants, au moins autant que moi !
Alors longue vie au blog et rendez-vous très bientôt !

Une réflexion au sujet de « Tout nouveau… tout beau ! »

Laisser un commentaire

