En attendant…

Re-bonjour !
Etant designer graphique depuis maintenant plusieurs années, j’ai pris la – lourde – décision de me mettre à mon compte, en indépendant. Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais sachez que mes compétences en tant que graphiste sont larges : communication (publicité corporate, institutionnelle, produits, B to B, B to C, mailings…), édition (catalogues, flyers, couvertures diverses, agendas etc), identité visuelle (logos, chartes graphiques complètes, papiers en tête etc…), multimédia (webdesign, animation de logos, vidéos SFX, etc…)..
C’est pourquoi j’ai mis en ligne (en parralèle avec ce blog) mon site perso, qui me servira de portfolio en ligne et de contact direct avec de futurs clients. L’URL de mon site : www.fremox.com
Dès la page d’accueil, on arrive sur le portfolio (qui me semble être le plus important pour un client potentiel) ; je l’ai réalisé en vidéo 3D (3DS Max) intégrée dans flash à l’aide d’actionscript (pour une effet « élastique »).
Il n’est pas encore totalement opérationnel ni terminé (il n’y a même pas encore de nom à ma page d’accueil !!!… Mais n’hésitez pas à me laissez vos remarques quant à la charte graphique et à la navigation du site. Je dirais même que, si elles sont constructives, elles sont vraiment les bienvenues !!!
Merci d’avance pour vos commentaires… en attendant, voici un screenshot du site !

screenshot Fremox


Pour toujours garder le lien vers mon site, adptez ma bannière ! (vous la retrouverez de manière permanente en haut à gauche de mon blog, sous les liens…)




bannière Fremox

Une réflexion au sujet de « En attendant… »

Laisser un commentaire

