DODO : l’application magique qui vieillit les photos…

…ou plutôt le contenu des photos !!! Et oui le dernier soft développé par Aviary (société New-Yorkaise ayant mis en ligne les versions béta de ses fameux outils dédiés au graphisme et portant tous… un nom d’oiseau : DODO ne déroge pas à la règle !) permet de simuler la dégradation physique de personnages, d’objets ou de paysages dans le temps !

Imaginez un peu les possibilités : la vidéo de présentation nous montre divers exemples… dont une photo de Michael Jackson enfant, puis la simulation de son viellissement 40 ans après, plus vraie que nature !
Une pléiade de paramètres sont à votre disposition : vous pouvez règler de combien d’années vous voulez dégrader le sujet ou même choisir une saison différente pour transformer un paysage.

Selon Aviary cet outil pourrait même servir à identifier, par exemple, des enfants disparus depuis très longtemps, ou savoir si votre petite amie ressemblera à sa mère dans vingt ans…(source : TechCrunch)

Allez jeter un coup d’oeil par ici, le résultat est tout simplement incroyable ! (tellement incroyable même que si ça n’avait pas été édité le 1er avril, on aurait eu beaucoup de mal à le croire ;o)

DODO oiseau d’avril

Un joli coup de pub pour Aviary en tout cas !

Publicités

Une réflexion au sujet de « DODO : l’application magique qui vieillit les photos… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s