Concours Getty Images Ultimate : VOTEZ POUR MOI !

C’est un vrai appel aux votes que je lance aujourd’hui : avec Ange Pozzo di Borgo, le concepteur rédacteur, dont je vous avais déjà parlé, et collègue créatif de l’agence Sioux Lille, je participe au concours Getty Images Ultimate 2008. Notre concept : “Hypertension Artérienne”, traduit en anglais par “Global Hypertension” ; plus nous aurons de votes, plus nous aurons des chances de faire partie des 20 finalistes de l’année. Alors visionnez le spot vidéo dès maintenant, faites-nous part de vos remarques et surtout : “vote for us” !


La vidéo “Global Hypertension” :




Le brief “ultime” : “Use one or more of our footage clips, music tracks or images to communicate an idea that makes a world of difference. We’ve reinvented our website and services to help bring your thoughts to life. So liberate all those brainwaves you’ve got locked away, and use our inspirational Catalyst search to start brainstorming”. En résumé, faites ce que vous voulez, du moment que vous véhiculez un message fort en utilisant les ressources de Getty Images.

Notre concept : “Exploitation, production, consommation : le rythme global s’accélère, les artères de la Terre sont à la limite de la rupture. Il est temps de ralentir la cadence. L’hypertension planétaire atteint son point de non retour”. Laissez vos commentaires et votez dès maintenant sur le site de Getty Images Ultimate. Important : la vidéo risque de prendre un temps phénoménal à se charger, mais comme vous l’aurez vue ici, vous pouvez voter directement sans perdre votre temps. Merci d’avance !

6 réflexions au sujet de « Concours Getty Images Ultimate : VOTEZ POUR MOI ! »

  1. Ouh le plagiat 😉
    J’espère au moins que tu as voté et que tu as fait passer le message autour de toi !
    De mon côté ça vote sec, à nous la finale (on peut rêver, non ?) !
    Signé : l’autre moitié créative.

  2. L’erreur sur le tag vient d’être réparée…

    Sinon de mon côté les votes tournent à plein régime également, depuis que j’ai envoyé le mail groupé à un peu plus de 60 contacts !
    Et visiblement ton buzz fonctionne bien, si j’en crois les 4 étoiles que notre vidéo obtient déjà à 10 jours de la clôture des votes !

    Du coup moi aussi je me met à rêver un peu 😉

  3. Je suis content que vous ayez pris le temps d’aller voter sur le site.. mais c’est vrai que leur système est un peu galère ! Une fois que vous êtes dans la galerie avec toutes les vignettes des projets, vous devez aller afficher NOTRE vignette en allant à la page 2 ou 3 (ça dépend vu qu’il y a tous les jours des nouveaux projets, donc ça descend, ça descend…). Comme je le disais, notre vignette représente la planète Terre sur fond noir et le mot « Earth » écrit en blanc sur la moitié gauche, et une oscillation verte d’électrocardiogramme, donc vous ne pouvez pas la louper ! Pour voter, cliquez dessus et mettez autant d’étoiles que vous le voulez (5 ce serait cool) juste en cliquant sur la 5e étoile (elles deviennent alors jaunes), elles se trouvent en haut à droite de la fenêtre qui va s’ouvrir (avec la vidéo en bas).
    Voilou, j’éspère que ça va marcher.. et qu’on pourra aller en finale ! Pour l’instant c’est pas mal parti du tout vu qu’on à déjà 4 étoiles sur 5 et il reste plus que 6 jours pour voter ! Si vous pouviez expliquer ça autour de vous apour que les votes se multiplient ce serait encore mieux..
    Merci d’avance et çà bientôt !

Laisser un commentaire

