TRENDSNOW fait peau neuve !

A l’occasion de ses deux ans d’existence, le blog TrendsNow dont je vous avais déjà parlé (et qui constitue une source d’inspiration journalière aux milliers de graphistes avides de tendances – comme moi !) vient de rafraîchir son design, ainsi que son logo. Toujours axé sur une forte dominante de vert flashy et de blanc, la nouvelle mise en page se veut plus actuelle et plus travaillée (bords arrondis, typographies plus travaillées, meilleure hiérarchisation des rubriques et frames etc…).



En ce qui me concerne, je trouve un peu dommage que les blocs contenant les infos et visuels soient si étroits (les marges auraient pu être un peu plus grandes, et les blocs moins collés, pour aérer l’ensemble). L’ancienne mouture n’utilisait que du blanc en fond de frame – et ce pour toutes les rubriques ; c’est peut-être ce qui donnait justement au site ce côté aéré.
Quoi qu’il en soit, ça ne m’empêchera pas d’aller consulter tous les matins leurs articles, qui, eux, sont toujours aussi inspirés !!!

3 réflexions au sujet de « TRENDSNOW fait peau neuve ! »

  1. Exact ! Je suis allé y jeter un oeil, et franchement, bravo à toute l’équipe !
    Je trouve la cohérence entre les codes graphiques des différents sites, parfaite ! De même que j’adore le choix des couleurs par rapport aux thématiques de vos différents blogs ; très frais, très tendance, très.. Trendsnow !!
    Je reste définitivement fan !

Laisser un commentaire

