Showreel : de retour sur la toile !

Et oui ! Après plus d’un an, j’ai décidé de remettre mon blog à jour ! L’occasion de rafraîchir un peu ma charte graphique, et surtout de vous montrer quelques uns des projets motion et web design que j’ai réalisés au cours de cette dernière période, compilés en une bande démo sur fond de musique, plus communément appellée « showreel« . Cliquez ici pour découvrir mes nouvelles références !

2 réflexions au sujet de « Showreel : de retour sur la toile ! »

Laisser un commentaire

