Bonne année 2013 !

Je souhaite à tous les visiteurs de mon blog une excellent année 2013 : qu’elle soit pleine de projets créatifs, d’innovations technologiques et de nouvelles collaborations !

J’avoue ne pas avoir beaucoup posté d’articles cette année encore et m’en excuse.
Je me suis lancé en freelance depuis 2 ans maintenant, en tant que prestataire créatif indépendant sur la région Nord – Pas de Calais (Lille, Roubaix, Tourcoing…) à destination des entreprises et des agences de communication, web agencies et studios de production audiovisuelle en tant que sous-traitant, et – le moins qu’on puisse dire – c’est que ça marche plutôt bien puisque mon carnet de commandes est rempli jusqu’à mars !

Le revers de la médaille c’est que j’ai un peu moins de temps à consacrer à mon blog, et d’autant moins de temps également que je suis devenu papa d’une jolie crevette au doux nom de RACHEL au moins d’août dernier. J’avais d’ailleurs créé pour l’occasion un mini-site full flash en guise de faire-part de naissance, mettant en scène un livre pop-up animé entièrement en 3D. Le site étant toujours en ligne, vous pouvez aller le visiter en cliquant sur ce lien : faire-part full flash de Rachel.

Si vous voulez voir la démo du site en screencast vidéo, ça passe directement ici :

RACHEL birth annoucement screenCast © FREMOX from FREMOX on Vimeo.

Malgré cet emploi du temps particulièrement chargé, je promet pas mal de nouveautés pour cette année au niveau de ce blog, et cette fois je compte bien tenir ma parole ! Je vais sans doute revenir à mes premières amours que sont les tutoriaux de formation… Je vous dévoilerai quelques informations à ce sujet dans les prochains articles.

En attendant, encore meilleurs vœux à tous, et longue vie à la création numérique !

Laisser un commentaire

