LA LIBERTÉ D’ENTREPRENDRE EST MENACÉE !

Voici maintenant quelques mois que nous entendons parler d’une remise en question du statut d’auto-entrepreneur (merci à Madame la Ministre Sylvia Pinel).
Hors je travaille justement sous ce statut depuis maintenant 3 ans… Et si cette loi passe, je peux dire adieu à cette magnifique aventure qu’aura été pour moi l’indépendance !

Aux lecteurs et lectrices du blog, à tous les passionnés de création, les agences et studios qui sous-traitent aux auto-entrepreneurs, et bien sûr à tous les auto-entrepreneurs eux-même, je vous demande donc juste de bien vouloir signer la pétition lancée par le mouvement officiel de défense des auto-entrepreneurs, appelé « les poussins ».
Ça ne vous prendra que quelques secondes, mais si tout le monde s’y met et que le mouvement se fait suffisamment ressentir, nous réussirons peut-être à leur faire changer d’avis.
Pour prendre part au mouvement, cliquez-sur la bannière ci-dessous et signez la pétition en ligne !

Mille mercis à tous ceux qui contribueront à sauver l’une des meilleurs inventions de la politique française depuis ces dernières années… l’auto-entreprise !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s