Je vous souhaite une année 2017… lumineuse !

Nous somme le 27 janvier… Je suis encore dans les temps, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2017.

L’année 2016 a été pour moi l’occasion de m’investir autant que possible dans le partage de connaissances et de ressources d’apprentissage avec la communauté française des passionnés de motion design, alias Motion Café !

Et pour remercier les membres cette belle grande famille, j’ai créé et mis gratuitement à disposition une petite scène After Effects qui pourrait s’avérer très utile à tous ceux qui souhaiteraient réaliser des animations à l’occasion de vœux et autres fêtes de fin d’année…

fairy-lights-fx-fb

J’ai nommé ce freebie « Fairy Lights FX » (qui veut dire « Guirlande lumineuse » en français ; FX étant bien sûr à la fois pour les Effects spéciaux.. mais aussi pour FremoX ).

Comme son nom l’indique, cette scène vous permettra de réaliser très facilement des guirlandes lumineuses animées, en 2D, dans AfterEffects !

Pour télécharger ce freebie, rendez-vous sans plus tarder sur la page Motion Café :
http://motion-cafe.com/fairy-lights-preset

Happy Lighting à tous !

Laisser un commentaire

